Véronique

Nouvier

Diététicienne nutritionniste diplômée d'état, spécialisée dans le traitement du surpoids, je vous reçois sur rendez-vous pour un bilan nutritionnel offert et sans engagement afin de vous proposer un programme diététique
personnalisé.

Vous souhaitez perdre du poids, stabiliser, adapter votre alimentation à une situation particulière ou tout simplement manger sainement.

FAITES APPEL A UN PROFESSIONNEL DE L'ALIMENTATION 03 88 21 07 66

Perte de Poids / Stabilisation

Stabiliser

Spécialisée dans le traitement du surpoids, mon métier est de vous faire mincir par une alimentation saine et adaptée (à vos goûts, vos habitudes, votre mode de vie et vos possibilités), mais aussi de rééquilibrer votre organisme afin de stabiliser les résultats. 

Pour perdre du poids sainement et durablement il faut impérativement préserver la masse musculaire et ne puiser que dans les réserves de graisse. Or,actuellement, dans la plupart des régimes, le muscle fond très rapidement, ce qui entraine une perte de fermeté, des risques pour la santé mais surtout une baisse du métabolisme de base donc une baisse importante des dépenses du corps. Si le corps dépense moins, il va stocker encore plus facilement les graisses et reprendre du volume très rapidement, c’est l’effet yoyo.

mincir

Il est donc primordial de préserver la masse musculaire lors d’une perte de poids! C’est pourquoi, il est nécessaire de personnaliser les programmes alimentaires en fonction des besoins de chaque personne.

Ce qui fait fondre le muscle c’est évidemment un manque de protéines dans l’alimentation mais aussi ( ce que l’on sait moins), une trop grande restriction en glucides ( sucres lents et rapides). par conséquent, les régimes hyperprotéinés dénués de glucides où l’on ne mange que de la viande, du poisson, des laitages et rien d’autre, entrainent aussi une fonte musculaire donc une reprise de poids spectaculaire...

Ne faites plus n’importe quoi pour mincir, les solutions saines et efficaces existent.
Prenez votre poids et votre santé en main!